Peace And War Index du Forum
Peace And War
Bienvenue sur le forum de l'alliance Peace And War (Ultima)

Peace And War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yop ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Peace And War Index du Forum -> Peace & War (partie public) -> Candidature/ Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZADAZ
PAW

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Je préfère ne rien dire et que tu vote pour ou contre moi, pour ce que je t'inspire. ^^

Surtout que j'ai loupé l'épisode 2 , et les 3/4 de l'épisode 3.
Oui, oui les filles quand elles décident de vous faire chiez alors que vous êtes callés devant la TV, elles ne vous loupent pas.
Mr. Green Rolling Eyes

Que le monde est difficile...

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phoenix
PAW

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

Ton pseudo me dis quelque chose, je ne t'aurais pas raidé ou essayé dans la soirée par hasard ?

OldGuildert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: Yop Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAA Phoenix quelle horreur !!!.

Bon bref en effet t'es plus dans le sujet divaguation que autre là en fait ^^.

Donc je verrouille. Je vous invite à continuer la discussion dans le sujet de candidature Smile.
Suite à la transition des droits d'admnistration et aux difficultés rencontrées je change de compte, mes réponses seront toujours sous le pseudo Guildert, et mes anciennes réponses le seront sous le pseudo OldGuildert

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2019)    Sujet du message: Yop

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Peace And War Index du Forum -> Peace & War (partie public) -> Candidature/ Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006