Peace And War Index du Forum
Peace And War
Bienvenue sur le forum de l'alliance Peace And War (Ultima)

Peace And War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ZADAZ ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Peace And War Index du Forum -> Peace & War (partie public) -> Candidature/ Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZADAZ
PAW

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Yop , alors moi c'est ZADAZ, je vais tenter de répondre a votre questionnaire avec justesse, ( c'est beau le rose)^^

Quel est ton pseudo in game? ZADAZ
Quel est ta politique de jeux (raideur / mineur / les deux)?  Mineur off
Quelles sont tes niveaux mineur et raideur? 17 partout
Depuis quand joue-tu sur e-univers? Et depuis combien de temps sur Ultima?  Ca fait 1 moi ou presque il me semble.
As-tu joué à d'autres jeux de même style? si oui, pourquoi avoir arrêté?  Oui, ogame pendant 6 ans ( depuis la création de mon 1er compte), mais plutôt 4 ans de jeux réel ( nombreuses posent due à des déménagement).
Pourquoi avoir choisi notre alliance? Suite à une recherche minutieuse, entre les pages ally, et les fofo ally, présent sur le forum.
Si c'est un membre de l'alliance qui t'as orienté vers nous; c'est qui? Non.
Combien de colonies as-tu ? Quelques unes...
Quels sont tes niveaux de mines en moyennes dessus ?  De 1 à 35. ^^
Quelles galaxies as-tu colonisé ? . Toutes.
As-tu posté chez d'autres alliances? Si oui lesquelles? Non.
Faisais-tu partie d'une Alliance ou en fais tu parties actuellement et pourquoi l'as tu quitté/comptes tu la quitter ?
J'ai joué chez les T-T en début de jeux, mais je les aient quitté parce que l'alliance était pleine d’inactifs et de frigo, puis chez les Adt, que je viens de quitter car trop peux de communication entre les membres, et sur le forum, malgré une bonne progression IG.

Quels sont tes classement actuels?
GénéralN°183 (=)3 272 939 points (+)
BâtimentsN°177 (=)2 072 187 points (+)
RecherchesN°190 (=)305 297 points (=)
FlottesN°131 (=)886 836 points (=)
DéfensesN°287 (+)
8 619 points (+)

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZADAZ
PAW

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Désolé pour le double post, mais je n'arrive pas à récup la ligne de texte sous le tableau de mes points.
Bref.
Sinon sur ogame, et selon les temps de jeux, j'était généralement classé de top 50 à top 300 on vas dire, sur 14.000 joueurs par serveurs en moyenne.
A part ça si vous avez des question n'hésitez pas.
Après, j'ai encore des trucs à apprendre sur E-uni, j'avais jouer sur la version X50 une fois ( quand elle avais été ouverte, il y à quelques années).
Et sur je ne sais quel béta avec les vaisseaux qui vont chercher des ressources dans l'espace , quitté pour cause déménagent.

Guildert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Bon, je ne te dis pas bienvenue sur le forum puisqu'on a déjà fai connaissance sur ton autre sujet.
J'aime bien les présentations courte et qui reprennent le questionnaires du post-it....
Bon alors je me suis permis de regarder un peu ta progression, c'est pas mal du tout, tu as de l’expérience dans o-game donc pas étonnant....
Euh, sinon, quelques info IRL? Prénom, âge, fille ou garçon? tu n'es pas obliger de répondre, je comprends que certains veuillent rester anonyme....
Alors on va te demander de nous montrer ton évolution en postant tes classements/points toutes les 24 H, de plus il y a des chances pour que les membres te pose des questions donc prépare toi.
Cordialement, le gentil admin Smile

ZADAZ
PAW

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Zeki a écrit:

Euh, sinon, quelques info IRL? Prénom, âge, fille ou garçon?
Cordialement, le gentil admin Smile

Kevin 14 ans, mec en 3 eme au collége. ^^

Mr. Green

Meuuu non. Embarassed

Alexandre, 23 piges , sexe fort ( comme dirais steve sur Kho Lanta) . ^^ 

OldGuildert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Salut moi c'est le méchant admin, celui qui a déjà abandonné l'idée de rectifier les fautes d'orthographes en voyant que le gentil admin en faisait plus que tous les autres réunis xD.

Bon ton évolution et plutôt en ta faveur, le fait que tu t'intéresse à Kho Lanta moins mais bon... On a tous nos défauts Smile.

Bienvenue sur le forum des PAW. Le vote est lancé.
Suite à la transition des droits d'admnistration et aux difficultés rencontrées je change de compte, mes réponses seront toujours sous le pseudo Guildert, et mes anciennes réponses le seront sous le pseudo OldGuildert

ZADAZ
PAW

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Bha bien sur que si Kho Lanta c'est super important dans la vie.
Pendant que toi tu crévera la faim à cause du satellite qui vas tomber dans un volcan et créer un hiver nucléaire sur terre( due à la déflagration subatomique), ça vas duré 400 ans d’après mon rêve en plus. ^^ Mr. Green

Hé ben moi, comme j'aurais vue "Kho Lanta" et "Man VS Wild", je survivrais très bien.
Je mangerais des des trucs que tu ne savais même pas que c'était possible, et avec 2 allumettes et une feuille d'arbre, je saurais me fabriquer un four micro ondes solaire. ^^

Oui, oui, je fait de la pub mensongère. Sponsor oblige. Mr. Green Okay

OldGuildert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Où alors je me fais pas d'illusion et je sais qu'avec la chance que j'ai je serais au niveau du volcan le jour où le satellite s'écrasera Smile
Suite à la transition des droits d'admnistration et aux difficultés rencontrées je change de compte, mes réponses seront toujours sous le pseudo Guildert, et mes anciennes réponses le seront sous le pseudo OldGuildert

Phoenix
PAW

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Hmm, j'aime bien tes références ^^

Et ta l'air assez motivé, maintenant une réflection s'impose car on est déjà 15 et on ne compte pas être massif donc on va choisir les derniers membres avec précaution.

ZADAZ
PAW

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:51 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Oui, j'avais aussi tilté sur le fait que vous soyez 15.
Pas très fan des grands comité.
Mais je vois que ça bouge alors je devrais pouvoir faire avec. ^^
Si je suis pris bien sur.
Mais bon jouer solo parce qu'on ne trouve pas son bonheur, c'est démoralisant, et je n'ai pas envie de stopper le jeux.
Et puis jouer avec des mecs qui ont plus de points, ça motive à les doubler. Mr. Green

OldGuildert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Et puis on sera bientôt 13 alors... Smile HO que oui je vais la faire ma purge !!!

Phoenix
PAW

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Merci d'avoir locké l'autre topic ca sera plus simple ^^

Je t'ai raider tout a l'heure et tu a fais le mort et créer de la déf Evil or Very Mad je viens de m'en souvenir (et jai retrouver le rapport ^^)

C'etait pas tres cool non qu'en penses tu ?

ZADAZ
PAW

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Pour rep à Phonyx qui me demande si il m'a pas raidé tout à l’heure :

Je ne sais pas, je vais zieuter ça.
Il y à un lec qui m'a RC tout à l'heure mais je l'ai inter à 2 reprises.
Je vais voir si c'est toi, j'ai pas regarder le pseudo.
Ha ben si c'est toi, lol. ^^

Phoenix
PAW

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

inter, inter, tu as créer de la déf et a perdu des points, moi 15 vaisseaux a tout casser

ZADAZ
PAW

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

match nul, sauvetage cristal, si tu me pillier je perdais tout, ça reviens au même.
Tu ne vas pas pleurer pour quelques petits vaisseaux quand même.

OldGuildert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

En effet en général on prévient dans ces cas là, comme ça l'attaquant retire la flotte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Candidature ZADAZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Peace And War Index du Forum -> Peace & War (partie public) -> Candidature/ Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006