Peace And War Index du Forum
Peace And War
Bienvenue sur le forum de l'alliance Peace And War (Ultima)

Peace And War Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ZADAZ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Peace And War Index du Forum -> Peace & War (partie public) -> Candidature/ Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix
PAW

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Je ne vais pas pleurer pour 10 Ch.L et 5 GT ...

Je parlais juste du principe, de prévenir et j'aurais retiré tu n'aurais rien perdu.

Mais bon on va pas se prendre la tête la dessus ^^ jme disais juste que ton pseudo me rappelais un truc et j'ai trouvé ^^

J'aime pas avoir des trous de mémoires.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZADAZ
PAW

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Oui, et quand on fait sa, l’attaquant en déduis quand on est là ou pas, alors que si on plante les attaquant à plusieurs reprise, est c'est l'expérience qui parle, on est plus tranquille, même hors ligne.
Car 1 raideur sur 2 qui est déjà passé par là, ne lance plus de raide.
Au final c'est pas plus mal.
Tandis que donner l'habitude aux raideurs, de leur dire " je suis là ", ne les encourage qu'a nous pillier de toutes par quand on ne dit rien.
Au final il reste ceux qui tente au coups par coups, et ce font inter une fois sur 2 c'est pas plus mal pour les prod.

D'ou mon habitudes de toujours faire le mord.

Phoenix
PAW

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Bof, bon la ta l'air sympas, mais un mec qui fais ca j'y retourne 4 fois dans la nuit perso ^^

OldGuildert
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

idem Smile
Suite à la transition des droits d'admnistration et aux difficultés rencontrées je change de compte, mes réponses seront toujours sous le pseudo Guildert, et mes anciennes réponses le seront sous le pseudo OldGuildert

ZADAZ
PAW

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Phoenix a écrit:

Bof, bon la ta l'air sympas, mais un mec qui fais ca j'y retourne 4 fois dans la nuit perso ^^

Ce n'est pas plus mal non plus.
Ce faire sous estimé est toujours un plus.
Qui permet de faire de grosses renta.

ZADAZ
PAW

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Je suis co sur le chat que je viens juste de voir, si ça intéresse. 

mako
PAW

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

bonjour et bienvenue
pour kho lanta pas peur je suis comme mac gyver avec une boite d 'allumettes et un elastique je fais un helicoptere

ZADAZ
PAW

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 22:53 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Lol, vas y montre moi ta technique, et je te montre comment on fait le four à micro ondes solaire.
A nous 2 on tiendra la terre le jour de l'Apocalypse, en plus 2012 c'est bientôt. Mr. Green

Mihawk
PAW

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 02:49 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Bonjour a toi, je suis le dernier membre de l’alliance accepter, je mets ce message car certaines choses me « trouble ».
D’abord faire le mort n’est pas une bonne raison, c'est déjà un manque de manque de fair play, faire le mort permet de bonne renta (selon toi) c’est si c’est (pour ton niveau) un top max 100 t’attaque, ogame ce n’est pas le même jeu ni les mêmes évolutions.
Je te confirme qu’IG l’alliance est active mais sur le forum tu viens dans ses premières « heures » de construction.
Confirme qu’il y a des membres sans preuves de présences.
Si il y a guerre (niveau cohésion) je serais un des premiers a proposé mon aide.
Skype non.
Niveau vente de tritium, merci pour le « fillon » BORG, j’essayerai plus tard si il faut.

Des pistes pour les membres confirmés, je ne pourrai donner un vote objectif pour ta candidature donc je ne vote pas et pas encore l’âme d’un PAW mais l’âme d’un joueur.

NB : moi j’ai bu une bouteille de rhum Razz .

Winmand
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 04:43 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum.

En effet, un mauvais point pour toi est de faire le mort. Valable en inter pour détruire la flotte attaquante, mais c'est rare sur e-u ....
Sinon, oui nous somme actif ingame et c'est pas plus mal comme ça.

ZADAZ
PAW

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 10:59 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Ben j'ai déjà fait quelques inter de flotte sur le serveur, donc pas si rare que ça. 

OldGuildert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:07 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Outre l'inter de flotte et le fait de faire le mort (ça je vous laisse en discuter, à chacun ses choix et ses raison) je peux te parle des coordinations d'attaques.

Nous sommes une alliance pacifique, donc très rarement dès cas d'attaque.
Il y a une fois où un de nos membres (qui est partis depuis) c'est fait attaqué, on s'est alors réunis à trois sur skype pour coordonner les MIP et les flottes.
Cependant je suis le dernier membre du trio à faire partie de l'alliance donc personne te le confirmera (peut-être winmand et zeki qui faisaient déjà partis de l'alliance à la rigueur).
Suite à la transition des droits d'admnistration et aux difficultés rencontrées je change de compte, mes réponses seront toujours sous le pseudo Guildert, et mes anciennes réponses le seront sous le pseudo OldGuildert

ZADAZ
PAW

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

J'ai des missiles EMP sur 50 % de mes colos on vas dire pour le moment, et j'ai skype. ^^

Je te donne mon adresse si tu veux, comme ça les intéressé pourront venir parler avec moi:

" alex09 zadaz "

Faire quelques actions groupées ça peut être sympa quand l'occasion ce présente. Very Happy

OldGuildert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

je n'utilise jamais skype en fait sauf lorsque c'est vraiment nécessaire.
Donc on s'y verra dans ce cas. Sinon pour l'instant j'ai 0 EMP ^^ je les utilises que en temps utile.

Guildert
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: Candidature ZADAZ Répondre en citant

Guildert a écrit:

Il y a une fois où un de nos membres (qui est partis depuis) c'est fait attaqué, on s'est alors réunis à trois sur skype pour coordonner les MIP et les flottes.

J'ai été choqué en lisant ce message !!! c'est fait attaqué on dit : s'est fait attaqué
Première fois que l'inventeur de l’orthographe fait une faute HAHA !!!!!
Ben maintenant je passe aux choses sérieuses,  Je vois que vous vous êtes fait plaisir en flood avec Koh Lanta et tout, c'est pas très simpas pour ceux qui se retrouvent à devoir tout relire.....
Alors déjà tu dois savoir que le vote en interne a été lancé donc tu auras normalement le verdict dans moins de 72H, sauf cas exceptionnel (hein Mihawk)
Moi je suis plutôt favorable, tu es sympas, tu as pas mal de point pas rapport au temps d’existence de ton compte....
Mais j’attends cependant de voir une ou deux évolutions pour me prononcer définitivement donc n'oublie pas, post tes points/classements toutes les 24H Smile
Cordialement Sauron, le gentil admin Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: Candidature ZADAZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Peace And War Index du Forum -> Peace & War (partie public) -> Candidature/ Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006